Vaincre sa timidité, oser agir (sans importuner) et ressentir la joie de rencontrer et séduire
la femme de sa vie plutôt qu'attendre d'être choisi ou devoir compter sur la 'chance'...
Alex Wagner
Foire Aux Questions
Me contacter
Votre coach répond à vos questions fréquentes : 
Contexte sociétal actuel des rencontres :

> Qu'est-ce qu'un "outrage sexiste" ?
Un outrage sexiste est le fait d'imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste jugé humiliant ou dégradant. Cela ne se confond pas avec la drague respectueuse, caractérisée par la recherche du consentement.

> Qu'est-ce que le "harcèlement de rue" ?
Le harcèlement de rue se distingue d'un outrage sexiste en y ajoutant un caractère répété. A plus forte raison, cela ne se confond pas avec la drague respectueuse.

> Que penser de la pénalisation de l'outrage sexiste et du harcèlement de rue ?
Saluons la récente prise de conscience qui devrait, espérons-le, contribuer à réduire la fréquence des mauvais comportements masculins subis hélas trop régulièrement par de nombreuses femmes.
Cependant, doit-on rendre illégaux les mauvais comportements ? Va-t-on interdire la méchanceté et le cynisme ? Pénaliser d'une amende le fait d'être désagréable et maladroit ? N'est-il pas sexiste de considérer qu'une femme soit fragile au point de ne pas pouvoir se défendre de tels mauvais comportements ?

> Comment distinguer ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas ?
L'outrage sexiste et le harcèlement se distinguent clairement de la drague respectueuse. Certains hommes font pourtant l'amalgame de croire que l'on ne peut plus se rencontrer que via des "applis" dédiées ou en boîte de nuit - comme si les mauvais comportements précités étaient acceptables en boîte de nuit !
En réalité, la distinction ne repose pas sur le lieu mais sur l'intention qui conditionne les actes. Une rencontre respectueuse et spontanée, fut-elle en journée ou en boîte de nuit, est caractérisée par la recherche du consentement de l'autre (et donc par l'acceptation que la femme puisse décider ne pas donner suite). A l'inverse, vouloir outrepasser le consentement d'une femme n'est jamais acceptable, quel que soit l'endroit, y compris en boîte de nuit !

> Peut-on encore faire des rencontres spontanées ?
Assurément, car rares sont les femmes qui rêvent d'une rencontre sur Tinder ou en boîte de nuit. Alors qu'une rencontre spontanée, dans un lieu à priori pas prévu pour cela, évoque la magie romantique du hasard. L'histoire de cette rencontre unique et improbable n'en sera que plus charmante à raconter aux petits enfants !

> Comment réagissent réellement les femmes sur le terrain ?
La plupart des femmes (il y a des exceptions) considèrent le courage et l'audace d'un homme comme des traits de caractère désirables et attirants, dès lors qu'ils sont accompagnés d'un minimum d'intelligence sociale.
Pourtant certains hommes, pensant bien faire, font un amalgame et n'osent plus aller à leur rencontre. De ce fait, courage et audace se font encore plus rares qu'auparavant et ces qualités sont, de ce fait, revalorisés à la hausse !
Nous ne sommes donc pas étonnés de constater de bonnes réactions sur le terrain, y compris de la part de femmes qui ne sont pas disposées à faire des rencontres (en couple, mariées...) mais qui font spontanément remarquer leur appréciation pour la démarche et nous encouragent à continuer comme cela.
Mission et méthode pédagogique :

> Quel est votre objectif ?

🎯 Ma MISSION est d'aider des milliers d’hommes à vaincre leur timidité, oser agir (sans importuner) et ressentir la joie de rencontrer et séduire la femme de leur vie plutôt qu'attendre d'être choisi ou devoir compter sur la ‘chance’...

> Quelle est la recette pour séduire ?
Il n'y en a pas. Il n'existe pas de technique magique pour séduire toutes les femmes. On ne peut pas plaire à tout le monde et le charisme consiste au contraire à s'exposer authentiquement, en prenant le risque de déplaire !
A l'inverse d'empiler des "techniques" toutes faites, un coaching consiste à prendre en compte l'individu pour l'aider à retirer ses blocages et croyances limitantes, pour développer sa propre marque de séduction.

> Quel est le mécanisme proposé pour se développer ?

Notre programme de travail sur soi s'articule selon deux axes perpendiculaires :

- Sur l'axe horizontal, décortiquer les 3 phases chronologiques qui sont :
✅ La rencontre, pour saisir les opportunités qui se présentent...
✅ Le rendez-vous, pour susciter son intérêt et son désir...
✅ La concrétisation, pour ne plus passer pour "le bon pote" !

- Sur l'axe vertical, développer les 3 qualités essentielles qui sont :
✅ La confiance en soi, pour oser faire le premier pas avec assurance.
✅ La clarté d'intention, parce qu'elle doit être au courant qu'elle te plaît !
✅ La prise d'initiative, parce qu'elle ne fera pas le boulot à ta place.

(... et aussi cultiver son "truc en plus" à soi, unique et inimitable ! 😊 )

> Que faire si l'on n'a pas le physique avantageux ou le compte bancaire rempli ?
​Travailler son comportement ne dispense ni de soigner son style et son hygiène de vie, ni de se construire une vie qui puisse donner envie à une femme de qualité d'y rentrer. De ce fait, le coaching avec mon équipe et moi peut s'inscrire dans un développement personnel plus large.
J'accueille des hommes de tous physiques et de toutes catégories socio-professionnelles. Chacun peut travailler sur lui pour trouver et séduire la femme de sa vie. Au risque de répéter une évidence, on n'a pas besoin d'être riche et beau pour trouver l'amour !

> Comment se traduit le respect de la femme ?
Le respect de la femme est omniprésent dans mon travail. A ce titre, je ne travaille qu'avec des hommes bienveillants, qui comprennent que séduire une femme ne consiste pas à dissimuler ses intentions ou à manipuler mais plutôt à prendre des initiatives assumées et proposer de l'emmener dans une danse à deux qui soit gagnant-gagnant.

> Y a t'il des femmes dans l'équipe ?
Les femmes sont incontournables compte tenu du sujet, c'est pourquoi notre équipe pédagogique est mixte. La participation systématique de femmes "accompagnatrices" en coaching permet de s'entraîner en "simulation" avant de valider le savoir-faire en situation réelle.
En coaching, nos collaboratrices se permettent une transparence et un franc-parler qui tranche avec les habituelles idées reçues convenues, politiquement correctes, lisses et stériles. Rafraîchissant ! 😮

Offres d'accompagnement :

> Qui sont vos clients ?
Le coaching amoureux est une facette du développement personnel. De ce fait, nos clients sont des hommes positifs, capables de remise en question, motivés et dans l'action. Venus pour la plupart de France, Suisse et Belgique, nos clients sont des hommes "bien", équilibrés, qui ont pour le moment une timidité localisée qui leur fait perdre leurs moyens en situation de rencontre amoureuse. Ces hommes veulent devenir aussi à l'aise en situation de rencontre avec une jolie femme que dans d'autres situations ou contextes de leur vie.

> Pourquoi ne pas proposer vos formations vidéo au grand public ?
Les formations digitales sont réservées aux hommes motivés, dans l'action et qui prennent un coaching afin de garantir la bonne mise en application sur le terrain.
Pour citer Derek Sivers, "Si ingurgiter de l'information suffisait à se développer, alors nous serions tous milliardaires avec des plaquettes d'abdos en béton !"

> Pourquoi ne pas ouvrir vos stages de coaching au grand public ?
Comme tout travail sur soi ou développement personnel, le coaching ne saurait s'adresser qu'aux hommes motivés, positifs, dans l'action et capables de remise en question. Cela n'est pas donné à tout le monde ! C'est pourquoi je ne propose le coaching qu'aux hommes pouvant en tirer profit. Cela permet de maintenir un taux de satisfaction à 100%.

> Pourquoi limiter ainsi vos ventes ?
Je ne souhaite pas "vendre du coaching" à tout prix. J'ai choisi de limiter l'accès aux formations et coachings aux seuls hommes aptes à en tirer pleinement profit. C'est normal, non ?


> Quelles garanties proposez-vous ?
La norme en coaching et en développement personnel est de proposer une garantie de moyens. Je suis en mesure d'aller beaucoup plus loin du fait de ne pas vendre à tout le monde. Mes clients en coaching bénéficient d'une garantie contractuelle "Satisfait ou Remboursé à 120%", unique dans le secteur.

> Comment acheter une formation ou réserver un coaching ?
Nos formations et coachings en immersion intensive ne sont pas en vente libre. Ils sont réservés aux seuls membres de La Tribu, notre groupe Facebook secret qui réunit et fédère les hommes positifs, bienveillants, motivés et déterminés à réussir leurs rencontres amoureuses pour trouver et séduire la femme de leur vie.

👉 Est-ce que mon approche du coaching vous parle ?
Si oui, alors v​​​​​érifiez les
critères d'éligibilité à La Tribu (c'est gratuit).
10 Stratégies de Pointe :
Téléchargez GRATUITEMENT les 10 STRATÉGIES DE POINTE pour vaincre sa timidité, oser agir​ ​​​​​(sans importuner) et ressentir la joie de rencontrer et séduire la femme de sa vie plutôt qu'attendre d'être choisi ou devoir compter sur la 'chance'...
Téléchargement GRATUIT
Alex Wagner est un expert reconnu, régulièrement sollicité par les grands médias, écoles, entreprises, ainsi que par Meetic
© MORNING KISS  |  Espace WeWork, 33 rue Lafayette, 75009 Paris
[bot_catcher]